calcul

Pourquoi faire gérer ou louer son bien par l’Immobilière Eden Park ?

Nos expériences professionnelles et personnelles nous ont amenées à nous poser les bonnes questions pour offrir un service à la hauteur de vos exigences

Une collaboration en toute confiance

Le sens du mot service recouvre de nombreuses notions dont le conseil, l’accompagnement, la réactivité, la disponibilité, l’engagement et la proximité.

 

Nos différences reposent sur une gestion sur mesure entièrement personnalisée de votre bien locatif et un taux de gestion unique. Nous pourrons vous accompagner lors de la livraison de votre logement neuf, vous représenter aux assemblées générales de copropriété ou encore vous assister pour la déclaration de vos revenus fonciers.

 

Soyez assurés que votre gestionnaire a conscience que lui confier votre patrimoine est un réel privilège. Votre confiance mérite une anticipation permanente et une implication totale de sa part.

RÉALISEZ VOTRE ETUDE PERSONNALISÉE

Des questions ?

Appelez-nous au

04 50 83 72 50

Nos honoraires

Honoraires de location

  • Honoraires de visite, de constitution du dossier, de rédaction du bail : 7.5 % TTC du loyer annuel hors charges (50 % à la charge du propriétaire 50 % à la charge du locataire) Les honoraires des personnes mandatées pour effectuer la visite du preneur, constituer son dossier et rédiger un bail sont partagés entre le bailleur et le preneur. Le montant toutes taxes comprises imputé au preneur pour ces prestations ne peut excéder celui imputé au bailleur et demeure inférieur ou égal au plafond de prix par m² de surface habitable de la chose louée fixé par décret : 8 ou 10€ TTC/m² selon la zone.
  • Honoraires d’état des lieux : 2.5% TTC du loyer annuel hors charges  (50 % à la charge du propriétaire 50 % à la charge du locataire) Les honoraires des personnes mandatées pour réaliser un état des lieux sont partagés entre le bailleur et le preneur. Le montant toutes taxes comprises imputé au preneur pour ces prestations ne peut excéder celui imputé au bailleur et demeure inférieur ou égal au plafond de prix par m² de surface habitable de la chose louée fixé par décret : 3€ TTC/m² pour le locataire.

 

Honoraires de gestion locative : Forfait unique

  • 8.1 % TTC des loyers et charges mensuels encaissés, à la charge des bailleurs

 

Assurance loyers impayés avec « extension frontalière »

  • 1.9 % des sommes quittancées, à la charge des bailleurs

 

Nos points forts pour la gestion de votre patrimoine

1

Portefeuille limité

à 300 lots : la qualité prime sur la quantité
2

Amplitude horaire

Ouverture 6j/7 de l'agence
3

Visite préalable

à la sortie du locataire
4

État des lieux

digital
5

Un interlocuteur dédié

à la location, la gestion du bien, la comptabilité, le suivi des travaux, le contentieux
6

Un taux de gestion unique

aucune facturation supplémentaire, pas d'honoraires sur travaux, aide à la déclaration...
7

Garantie loyers impayés

avec extension frontalière
8

Sélection rigoureuse

de votre locataire