Pourquoi faire gérer ou louer son bien par l’Immobilière Eden Park ?
Nos expériences professionnelles et personnelles nous ont amenées à nous poser les bonnes questions pour offrir un service à la hauteur de vos exigences

Une collaboration en toute confiance
Le sens du mot service recouvre de nombreuses notions dont le conseil, l’accompagnement, la réactivité, la disponibilité, l’engagement et la proximité.
Nos différences reposent sur une gestion sur mesure entièrement personnalisée de votre bien locatif et un taux de gestion unique. Nous pourrons vous accompagner lors de la livraison de votre logement neuf, vous représenter aux assemblées générales de copropriété ou encore vous assister pour la déclaration de vos revenus fonciers.
Soyez assurés que votre gestionnaire a conscience que lui confier votre patrimoine est un réel privilège. Votre confiance mérite une anticipation permanente et une implication totale de sa part.

Nos honoraires
Honoraires de location
- Honoraires de visite, de constitution du dossier, de rédaction du bail : 7.5 % TTC du loyer annuel hors charges (50 % à la charge du propriétaire 50 % à la charge du locataire) Les honoraires des personnes mandatées pour effectuer la visite du preneur, constituer son dossier et rédiger un bail sont partagés entre le bailleur et le preneur. Le montant toutes taxes comprises imputé au preneur pour ces prestations ne peut excéder celui imputé au bailleur et demeure inférieur ou égal au plafond de prix par m² de surface habitable de la chose louée fixé par décret : 8 ou 10€ TTC/m² selon la zone.
- Honoraires d’état des lieux : 2.5% TTC du loyer annuel hors charges (50 % à la charge du propriétaire 50 % à la charge du locataire) Les honoraires des personnes mandatées pour réaliser un état des lieux sont partagés entre le bailleur et le preneur. Le montant toutes taxes comprises imputé au preneur pour ces prestations ne peut excéder celui imputé au bailleur et demeure inférieur ou égal au plafond de prix par m² de surface habitable de la chose louée fixé par décret : 3€ TTC/m² pour le locataire.
Honoraires de gestion locative : Forfait unique
- 8.1 % TTC des loyers et charges mensuels encaissés, à la charge des bailleurs
Assurance loyers impayés avec « extension frontalière »
- 1.9 % des sommes encaissées, à la charge des bailleurs